Bonjour, Xavier alors vu que tu débute comme tous un jour, voici un petit
récapitulatif (...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory <spipfactory@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Les noisettes ».
* * *
## Bienvenue
Bonjour, Xavier
alors vu que tu débute comme tous un jour, voici un petit récapitulatif
Bonjour et bienvenue !
Nous vous accueillons en tant qu’utilisateurs du squelette Escal.
Que vous y fassiez vos premiers pas ou que vous soyez utilisateurs
chevronnés, si vous avez besoin de conseils ou d’aide, cette liste est
faite pour vous.
Vous êtes invités à découvrir Escal plus en détail en consultant les
liens ci-dessous :
- le site de présentation du squelette Escal :
- la rubrique consacrée au squelette sur Spip-Contrib :
Vous pouvez aussi rejoindre la plateforme d’hébergement
SpipFactory.com : https://spipfactory.com/
C’est une plateforme d’hébergement autogéré en association de loi
1901
Propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal
Nous vous souhaitons de prendre plaisir à utiliser Escal.
À bientôt !
je ne peu que te conseillé de t’inscrire a la liste et de ne pas
hésiter a poser tes questions.
@micalement stéphane
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
Escal Escal - SPIP-Contrib
https://spipfactory.com
— Envoyé par Escal V4 (Escal)