1 message de forum 'Bienvenue'

Bonjour, Xavier alors vu que tu débute comme tous un jour, voici un petit
récapitulatif (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <spipfactory@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Les noisettes ».
* * *

## Bienvenue

Bonjour, Xavier

alors vu que tu débute comme tous un jour, voici un petit récapitulatif

Bonjour et bienvenue !

Nous vous accueillons en tant qu’utilisateurs du squelette Escal.

Que vous y fassiez vos premiers pas ou que vous soyez utilisateurs

chevronnés, si vous avez besoin de conseils ou d’aide, cette liste est
faite pour vous.

Vous êtes invités à découvrir Escal plus en détail en consultant les

liens ci-dessous :

- le site de présentation du squelette Escal :

- la rubrique consacrée au squelette sur Spip-Contrib :

Vous pouvez aussi rejoindre la plateforme d’hébergement

SpipFactory.com : https://spipfactory.com/

C’est une plateforme d’hébergement autogéré en association de loi

1901

Propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal

Nous vous souhaitons de prendre plaisir à utiliser Escal.

À bientôt !

je ne peu que te conseillé de t’inscrire a la liste et de ne pas
hésiter a poser tes questions.

@micalement stéphane

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
Escal Escal - SPIP-Contrib
https://spipfactory.com

— Envoyé par Escal V4 (Escal)