Hello Me voici de retour après une bonne dégustation d’irish coffees.
Pour les commentaires, ne (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Besoin de précisions sur la noisette Actus
Hello
Me voici de retour après une bonne dégustation d’irish coffees.
Pour les commentaires, ne touche à rien, c’est plus un pense-bête pour
moi au un autre développeur.
Pour la différence entre les noisettes actus et edito, c’est juste dû
à la taille des carastères (1rem dans un cas et 1.1rem dans l’autre).
Et oui, elle affiche le descriptif s’il existe, sinon le début du texte.
Quant à la coloration syntaxique des boucles spip, difficile de trouver un
éditeur qui prend en charge le méta-langage spip de façon parfaite.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6767
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)