1 message de forum 'Besoin de précisions sur la noisette Actus'

Ok Jc amuses toi bien aux pubs et peut-être à la pêche a+ |

**Escal V3**

Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Besoin de précisions sur la noisette Actus

Ok Jc amuses toi bien aux pubs et peut-être à la pêche ;)a+

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6758

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png