1 message de forum 'Besoin de précisions sur la noisette Actus'

Salut Jean-Christophe eh oui je planche encore sur mon site même si cette
semaine j’ai fait une (...) |

**Escal V3**

Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Besoin de précisions sur la noisette Actus

Salut Jean-Christophe eh oui je planche encore sur mon site même si cette
semaine j’ai fait une ch’tiotte pause.A part régler le pb des polices
qui est fait maintenant le plus gros est fait.
Je m’attaque aux noisettes.Je suis sur la noisette actus et deux petites
coses me dérangent.

Tout d’abord j’ai regardé l’inclusion actus et tu as mis une
remarque sur la déclaration des styles correspondants.De quoi s’agit-il
?Faut-il la décommenter ou laisser tel quel ?
Ensuite mon texte ne s’affiche pas à la police correspondante (on dirait
en tout cas à moins qu’il ne soit plus petit que les autres).Il suffit
de regarder le texte de la noisette Édito juste en dessous pour voir la
différence.Faut-il déclarer une police particulière pour cette noisette
?Je pense que non mais à l’affichage c’est pas comme les autres.
Et elle n’affiche que le descriptif rapide de l’article non le début
du texte.Je vais regarder le code plus en détail car là j’ai juste
survolé.

C’est peut-être rien mais quand j’ai regardé le code des boucle le
code de la boucle BOUCLE_selection(ARTICLES) à la coloration syntaxique
mais celle au-dessous <BOUCLE_selection2(ARTICLES) ne l’a pas c’est
étrange non ?Y’a rien de différend pourtant.

Enfin c’est juste pour ma culture G :-))

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6745

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

mort_de_rire.png