1 message de forum 'Bandeau'

Bonjour Jean Christophe, J’ai un problème avec le bandeau. Je viens de
créer mon site qui est (...) |

**Escal V4**

Message posté par Xavier BROUAUX <xavier.brouaux@gmail.com> à la suite de
l’article « Le bandeau ».
* * *

## Bandeau

Bonjour Jean Christophe,

J’ai un problème avec le bandeau. Je viens de créer mon site qui est
encore vide.
Je me suis contenté de renseigner les 3 champs dans "Identité du site"
- Nom du site
- Slogan du site
- Descriptif rapide.

Je ne peux joindre qu’une image, j’ajoute celle qui est décalée.

#### 1 document

* IMG/png/se_connecter.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/se_connecter.png)
    (PNG - 166.4 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article300#forum7749

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif

se_connecter.png