Bonjour Jean Christophe, J’ai un problème avec le bandeau. Je viens de
créer mon site qui est (...) |
**Escal V4**
Message posté par Xavier BROUAUX <xavier.brouaux@gmail.com> à la suite de
l’article « Le bandeau ».
* * *
## Bandeau
Bonjour Jean Christophe,
J’ai un problème avec le bandeau. Je viens de créer mon site qui est
encore vide.
Je me suis contenté de renseigner les 3 champs dans "Identité du site"
- Nom du site
- Slogan du site
- Descriptif rapide.
Je ne peux joindre qu’une image, j’ajoute celle qui est décalée.
#### 1 document
* IMG/png/se_connecter.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/se_connecter.png)
(PNG - 166.4 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article300#forum7749
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()
