GIMP et le SVG, ça ne m’a pas l’air très simple. Inskape me semble
plus adapté (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Jouer
avec le bandeau ».
* * *
## Bandeau SVG
GIMP et le SVG, ça ne m’a pas l’air très simple. Inskape me semble
plus adapté ...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article193#forum7922
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)