1 message de forum 'Bandeau SVG '

ça doit etre jouable ; faudrait ptet mettre les mains dans le cambouis car
actuellement seul (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Jouer avec le bandeau ».
* * *

## Bandeau SVG

ça doit etre jouable ;

faudrait ptet mettre les mains dans le cambouis car actuellement seul jpg
et png est prévu

`[(#CHEMIN{images/bandeau/rubrique#GET{num}.jpg}|oui)<br />
#SET{largeurmaxbandeau,#CHEMIN{images/bandeau/rubrique#GET{num}.jpg}|balise_img|extraire_attribut{width}}<br
/>
#SET{chemin,images/bandeau/rubrique#GET{num}.jpg}<br />
]<br />
<br />
[(#CHEMIN{images/bandeau/rubrique#GET{num}.png}|oui)<br />
#SET{largeurmaxbandeau,#CHEMIN{images/bandeau/rubrique#GET{num}.png}|balise_img|extraire_attribut{width}}<br
/>
#SET{chemin,images/bandeau/rubrique#GET{num}.png}<br />
]`

quel est l’intérêt du svg ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article193#forum7901

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)