ça doit etre jouable ; faudrait ptet mettre les mains dans le cambouis car
actuellement seul (...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Jouer avec le bandeau ».
* * *
## Bandeau SVG
ça doit etre jouable ;
faudrait ptet mettre les mains dans le cambouis car actuellement seul jpg
et png est prévu
`[(#CHEMIN{images/bandeau/rubrique#GET{num}.jpg}|oui)<br />
#SET{largeurmaxbandeau,#CHEMIN{images/bandeau/rubrique#GET{num}.jpg}|balise_img|extraire_attribut{width}}<br
/>
#SET{chemin,images/bandeau/rubrique#GET{num}.jpg}<br />
]<br />
<br />
[(#CHEMIN{images/bandeau/rubrique#GET{num}.png}|oui)<br />
#SET{largeurmaxbandeau,#CHEMIN{images/bandeau/rubrique#GET{num}.png}|balise_img|extraire_attribut{width}}<br
/>
#SET{chemin,images/bandeau/rubrique#GET{num}.png}<br />
]`
quel est l’intérêt du svg ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article193#forum7901
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)