1 message de forum 'balise formulaire contact'

Merci pour le retour, j’ai modifié un peu le message de confirmation
d’inscription : Nous vous (...) |

**Escal V3**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## balise formulaire contact

Merci pour le retour, j’ai modifié un peu le message de confirmation
d’inscription :

`
Nous vous remercions pour votre participation au concours de la
Régionale.

Pour toute question, demande de compléments d’informations, n’hésitez
pas à nous contacter à la [messagerie du concours->concoursapmep.idf at
gmail.com].

Voici le récapitulatif de votre inscription :
`
* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7051

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)