Merci pour le retour, j’ai modifié un peu le message de confirmation
d’inscription : Nous vous (...) |
**Escal V3**
Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## balise formulaire contact
Merci pour le retour, j’ai modifié un peu le message de confirmation
d’inscription :
`
Nous vous remercions pour votre participation au concours de la
Régionale.
Pour toute question, demande de compléments d’informations, n’hésitez
pas à nous contacter à la [messagerie du concours->concoursapmep.idf at
gmail.com].
Voici le récapitulatif de votre inscription :
`
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7051
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)