Après avoir vidé le cache du serveur (via l’interface de spip), cela
fonctionne et c’est beaucoup (...) |
**Escal V3**
Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## balise formulaire contact
Après avoir vidé le cache du serveur (via l’interface de spip), cela
fonctionne et c’est beaucoup mieux. J’ai mis 150 px au lieu de 50 px
car je trouvais que "la marge de lecture" était trop étroite.
En l’état, c’est nettement plus lisible pour les collègues qui
veulent s’inscrire.
Merci !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7049
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)