1 message de forum 'balise formulaire contact'

Merci pour le plugin Formidable : cela correspond bien à ce que je
voulais. Je suis en train de (...) |

**Escal V3**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## balise formulaire contact

Merci pour le plugin Formidable : cela correspond bien à ce que je
voulais.

Je suis en train de faire quelques essais avant de l’utiliser dans
l’article d’inscription du concours.

C’est dans la partie configuration des traitements que c’est moins
clair pour que la personne qui s’inscrit reçoive un message de
confirmation. On a l’impression que c’est en double… Avec quelques
essais, cela fonctionne sans que le candidat reçoive 2 messages ("le site
vous a écrit" et "merci de votre réponse").

Pour la récupération du fichier, il est proposé le format csv et le
format xsl : il est étonnant de ne pas avoir plutôt le format ods.

Si vous voulez voir ce que cela donne, vous allez dans la rubrique concours
: l’article d’essai est le dernier (pour l’instant, avant que mes
collègues valident son utilisation dans l’article de présentation du
concours… l’article d’essai sera ensuite dépublié).

Je vais aussi installer le plugin "fusion de formulaires avec formidable" :
cela pourrait nous servir dans l’avenir… Merci aussi pour cette
suggestion.

Au fait, pour l’utilisation de ce forum, peut-on passer par un
courrielleur (thunderbird par exemple) ; à moins qu’il y ait une liste
de discussion plus pratique ?

Cordialement,

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7044

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)