1 message de forum 'balise formulaire contact'

Je vais poser la question dans le forum des concepteurs du plugin
"newsletter" & (...) |

**Escal V3**

Message posté par Le Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## balise formulaire contact

Je vais poser la question dans le forum des concepteurs du plugin
"newsletter" & "Mailsuscriber", p’tet qu’ils ont déjà solutionné ce
besoin.

Parce qu’en fait, la page-contact, n’est qu’un formulaire (exemple de
type "formidable") qui recueille des infos, et les expédie. On devrait
pouvoir conserver ces infos dans une table, comme le fait un simple
formulaire, et les expédier vers un email.

Et comme *"Dans SPIP il n’y a pas un formulaire de contact, mais autant
de formulaires de contact que d’auteurs"*, le mix simple devrait se
trouver ... ;-))

Je vais essayer de comprendre comment fonctionnent les échanges-relations
entre ces différents formulaires.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7040

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png