Alors pour faire ce que tu explique , autant partir sur
https://contrib.spip.net/Case-a-cocher (...) |
**Escal V3**
Message posté par amilcar <amilcar2017@free.fr> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## balise formulaire contact
Alors pour faire ce que tu explique , autant partir sur
https://contrib.spip.net/Case-a-cocher
mais la on s’écarte du message personnalisé 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7039
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/Case-a-cocher
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()