1 message de forum 'balise formulaire contact'

Bon bon moi j’aurais regardé du coté d’inscription3 ou du plugin case
a cocher mais ceci dit j’ai (...) |

**Escal V3**

Message posté par amilcar <amilcar2017@free.fr> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## balise formulaire contact

Bon bon moi j’aurais regardé du coté d’inscription3 ou du plugin case
a cocher
mais ceci dit j’ai pas le temps de me pencher la dessus et j’ai la trad
a finir ....

:-))

ps/ tu parlerais pas de la table spip_mailsubscribers
email
nom
listes

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7037

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

mort_de_rire.png