Si je comprends bien, il faudrait en fait réaliser un mix entre la
"page-contact escal" et le (...) |
**Escal V3**
Message posté par Le Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## balise formulaire contact
Si je comprends bien, il faudrait en fait réaliser un mix entre la
"*page-contact escal*" et le *"formulaire-inscription newsletter"*, qui ce
dernier inscrit les adresses-emails dans une table lisible avec "inscrits
aux newsletters".
Bon, cherchons comment faire ...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7035
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)