1 message de forum 'balise formulaire contact'

Comme répondu sur la liste, la page contact n’enregistre rien dans la
base de données. Elle se (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## balise formulaire contact

Comme répondu sur la liste, la page contact n’enregistre rien dans la
base de données. Elle se contente d’envoyer un message avec les données
recueillies dans le formulaire.
Et je ne sais pas comment enregistrer ça en base de données.
Donc impossible d’automatiser en l’état actuel, il va falloir te taper
ça à la mano, je le crains.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7034

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)