M’en veut pas hein mais bon la c’est cassé
http://www.apmep-iledefrance.fr/spip.php?page=contact&lang= |
**Escal V3**
Message posté par amilcar <amilcar2017@free.fr> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## balise formulaire contact
M’en veut pas hein mais bon
la c’est cassé
http://www.apmep-iledefrance.fr/spip.php?page=contact&lang=fr
alors la c’est le plugin qui couine avec la page de contact d’escal.
dsl mais la je suis sec.
pour le code préconisé par JC c’est dans ton fichier perso.css qu’il
faut le mettre
et effectivment le numero correspond a l’article ou été le formulaire
donc pour article x avec un formulaire , un bout de code x
en espérant t’avoir éclairé
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7026
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.apmep-iledefrance.fr/spip.php?page=contact&lang=fr
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)