1 message de forum 'balise formulaire contact'

par contre Michel je découvre "trace" dans ton code ok pour formulaire
contact auteur 5 & 3 (...) |

**Escal V3**

Message posté par amilcar <amilcar2017@free.fr> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## balise formulaire contact

par contre Michel je découvre "trace" dans ton code

ok pour formulaire contact auteur 5 & 3
ça je pige on appelle le formulaire de contact et les auteurs 5 et 3
reçoivent le message

mais qu’apporte trace article 16
de ce que je pige le message reçu par les auteurs 5 & 3 on dans le sujet
que le message viens de l’article 16

tu m’en dit plus .........

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7021

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)