par contre Michel je découvre "trace" dans ton code ok pour formulaire
contact auteur 5 & 3 (...) |
**Escal V3**
Message posté par amilcar <amilcar2017@free.fr> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## balise formulaire contact
par contre Michel je découvre "trace" dans ton code
ok pour formulaire contact auteur 5 & 3
ça je pige on appelle le formulaire de contact et les auteurs 5 et 3
reçoivent le message
mais qu’apporte trace article 16
de ce que je pige le message reçu par les auteurs 5 & 3 on dans le sujet
que le message viens de l’article 16
tu m’en dit plus .........
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7021
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)