1 message de forum 'badge facebook'

Bonjour, Après avoir activé les boutons ’’j’aime’’ en bas de
page avec « modèle facebook », j’ai (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## badge facebook

Bonjour,

Après avoir activé les boutons ’’j’aime’’ en bas de page avec
« modèle facebook », j’ai rajouté un badge dans une boite latéral
avec social tag et le modèle Fournit. Tout marche bien.

Je veux faire pareil sur un autre site.
J’ai juste social tag.
Impossible de faire afficher le badge.
J’installe ’’modèles Facebook’’ et là au miracle, le badge de
social tag s’affiche !

Donc pour afficher un badge, il faut les deux plugins

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6474

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)