1 message de forum 'Avis de modifivation'

Tu pourrais le mettre dans les infos sur les maj ? J’ai eu le carré
blanc sur deux sites (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *

## Avis de modifivation

Tu pourrais le mettre dans les infos sur les maj ?

J’ai eu le carré blanc sur deux sites différents.
Après chaque maj, je vérifie toujours le site.
J’en ai d’autre à mettre à jour et je pense que ça fera pareil.

Je vide le cache chaque fois et des fois plusieurs fois y compris celui du
navigateur si ça bogue.

Quand je ferais une nouvelle mise à jour, si ça recommence, je le
laisserai pour que tu le vois.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article170#forum6464

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)