1 message de forum 'Avis de modifivation'

Bonjour Le problème est de savoir où mettre ces avertissements ? De plus
je suis étonné que tu (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *

## Avis de modifivation

Bonjour

Le problème est de savoir où mettre ces avertissements ?

De plus je suis étonné que tu aies eu ce carré blanc. Je pense qu’un
vidage de cache aurait été suffisant. Et ce réflexe d’aller vider le
cache dès qu’on a un affichage bizarre est, je pense, acquis, par la
majorité des utilisateurs de SPIP.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article170#forum6463

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)