Bonjour Le problème est de savoir où mettre ces avertissements ? De plus
je suis étonné que tu (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *
## Avis de modifivation
Bonjour
Le problème est de savoir où mettre ces avertissements ?
De plus je suis étonné que tu aies eu ce carré blanc. Je pense qu’un
vidage de cache aurait été suffisant. Et ce réflexe d’aller vider le
cache dès qu’on a un affichage bizarre est, je pense, acquis, par la
majorité des utilisateurs de SPIP.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article170#forum6463
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)