1 message de forum 'auto réponse'

Bon je me répond, j’avais juste mis le rappel de l’image dans
l’article alors qu’il ne faut rien y (...) |

**Escal V4**

Message posté par olivier <olivier.hantz@univ-lorraine.fr> à la suite de
l’article « Trombinoscope ».
* * *

## auto réponse

Bon je me répond, j’avais juste mis le rappel de l’image dans
l’article alors qu’il ne faut rien y écrire :stuck_out_tongue:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article58#forum7983

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

tire_la_langue.png