Encore moi..... Comme mon souhait était d’appliquer cette noisette à un
"secteur", j’ai utilisé (...) |
**Escal V3**
Message posté par JL Charpenteau <jlcharp@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Articles les plus vus ».
* * *
## Articles les plus vus
Encore moi.....
Comme mon souhait était d’appliquer cette noisette à un "secteur",
j’ai utilisé le critère *branche XX* qui permet de scanner toute la
hiérarchie "en dessous". Je ne dis pas ça pour toi mais pour celles et
ceux qui pourraient lire si besoin 
Cordialement
JLouis
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article78#forum7622
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)