1 message de forum 'Articles les plus vus'

Encore moi..... Comme mon souhait était d’appliquer cette noisette à un
"secteur", j’ai utilisé (...) |

**Escal V3**

Message posté par JL Charpenteau <jlcharp@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Articles les plus vus ».
* * *

## Articles les plus vus

Encore moi.....
Comme mon souhait était d’appliquer cette noisette à un "secteur",
j’ai utilisé le critère *branche XX* qui permet de scanner toute la
hiérarchie "en dessous". Je ne dis pas ça pour toi mais pour celles et
ceux qui pourraient lire si besoin :wink:

Cordialement
JLouis

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article78#forum7622

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)