Désolé, c’est de ma faute. Il ne faut pas d’accent dans les css !
"popularite" à la place de (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Articles
les plus vus ».
* * *
## Articles les plus vus
Désolé, c’est de ma faute. Il ne faut pas d’accent dans les css !
"popularite" à la place de "popularité" et tout ira mieux.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article78#forum6581
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)