Bonjour Yves, c’est exactement ce que j’était en train de faire avec
plus ou moins de succes, (...) |
**Escal V4**
Message posté par olivier <olivier.chabrol@univ-amu.fr> à la suite de
l’article « Article d'accueil ».
* * *
## Article
Bonjour Yves,
c’est exactement ce que j’était en train de faire avec plus ou moins
de succes, merci pour la confirmation et de l’endroit ou placer le
squelette
O·
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article182#forum8410
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)