Oups ! Je sais que dans inclusion, j’avais plusieurs fichiers modifiés.
Quand il y a eu le (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## article en exergue sur dernier article ter qui n’est pas le bon
Oups !
Je sais que dans inclusion, j’avais plusieurs fichiers modifiés.
Quand il y a eu le problème de la coupure dans le modele qui me
destructurait tout, j’ai fait le ménage. Mais pas assez !
J’essaie au maximum d’utiliser les fichiers d’origine pour
bénéficier des mises à jour !
Une fois le fichier viré, tout semble marcher.
merci pour ton aide.
Dans la page article il y a un doublon
#### 1 document
* IMG/jpg/sans\_titrex\_1-2.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titrex_1-2.jpg)
(JPG - 92 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6886
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
