a priori, tous les articles que je met ont plus 3 h ! L’heure du serveur
qui n’est pas juste ? (...) |
**Escal V3**
Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## article en exergue sur dernier article ter qui n’est pas le bon
a priori, tous les articles que je met ont plus 3 h !
L’heure du serveur qui n’est pas juste ?
je vais regarder.
Un jour j’ai e un soucis bizarre.
J’ai téléchargé escal dernière version et remis le fichier et le
soucis a été corrigé
je vais recharger le fichier
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6874
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)