oui j’ai joué avec l’Option et confirmé plusieurs fois, vidé le
cache... En cherchant je viens de (...) |
**Escal V3**
Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## article en exergue sur dernier article ter qui n’est pas le bon
oui j’ai joué avec l’Option et confirmé plusieurs fois, vidé le
cache...
En cherchant je viens de voir qu’un article publié è midi aujourd’hui
a comme heure 14h30.
Bizarre, je cherche la cause
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6872
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)