Je me réponds à moi même. Il faut être patient (cache ?). La manip qui
consiste à mettre dans (...) |
**Escal V3**
Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Article d'accueil ».
* * *
## Article d’accueil : onglet sommaire
Je me réponds à moi même.
Il faut être patient (cache ?).
La manip qui consiste à mettre dans sa feuille perso :
`div.cs_sommaire_avec_fond {<br />
<br />
color: black;<br />
}`
fonctionne. Pour ceux que cela peut intéresser.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article182#forum7643
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)