1 message de forum 'Annonces defilantes'

Avec escal je peux mettre un bloc annonce en faut de page d’accueil et un
menu défilant en bas (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Annonces defilantes ».
* * *

## Annonces defilantes

Avec escal je peux mettre un bloc annonce en faut de page d’accueil et un
menu défilant en bas de page d’accueil en laissant le bloc à la une au
milieu (bloc avec les onglets).

Hors j’ai besoin de mettre un bloc annonce en haut et un bloc annonce en
bas.

Hélas, il n’y a qu’un bloc annonce.
¨Par contre, il y a le bloc annonce défilante dont je n’ai pas besoin

J’avais donc penser détourner le bloc ’’annonce défilante’’
pour le transformer en deuxième bloc annonce. Ainsi le mot clé
’’annonce défilante’’ serait utilisé pour mon bloc annonce du
bas.

J’ai donc joué avec le code de inc-annonce_defilant.html pour lui
greffer le code de inc-annonce.html Mais je me suis mélanger les pinceaux
et j’ai une erreur 500

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article179#forum7280

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)