1 message de forum 'Annonces defilantes'

J’ai besoin de pouvoir mettre un bloc annnce en haut et un autre en bas.
Avec les onglets au (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Annonces defilantes ».
* * *

## Annonces defilantes

J’ai besoin de pouvoir mettre un bloc annnce en haut et un autre en bas.
Avec les onglets au milieu.

J’avais penser remplacer le code du menu défilant pour le transformer en
deuxième bloc annonce.
Je n’ai pas besoin de menu défilant.
En transformant le code du menu défilant en annonce je peux realiser ce
que je veux.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article179#forum7278

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)