Bonjour, Dans un site, j’aurais besoin de deux blocs annonces, un en
haut, un en bas. J’ai (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Annonces defilantes ».
* * *
## Annonces defilantes
Bonjour,
Dans un site, j’aurais besoin de deux blocs annonces, un en haut, un en
bas.
J’ai pensé détourner le module annonce défilante pour le faire.
J’ai donc essayé de prendre le code de l’un pour le mettre dans
l’autre et j’ai obtenu de magnifiques erreur 500...
Comment faire cette manipulation sans soucis ?
Merci d’avance
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article179#forum7276
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)