1 message de forum 'annonce defilante'

Pourquoi ce besoin ? une url pour voir ? On dirit que le besoin est pkus un
diaporama type (...) |

**Escal V4**

Message posté par teamspipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Annonces defilantes ».
* * *

## annonce defilante

Pourquoi ce besoin ?

une url pour voir ?

On dirit que le besoin est pkus un diaporama type galleria.

ah oui au cas ous un htpassd serais le bienvenu :wink:
d’autant plus que aucun spip n’est installé sur ton espace OVH

@micalement stephane de spipfactory.fr

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article179#forum8807

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)