Pourquoi ce besoin ? une url pour voir ? On dirit que le besoin est pkus un
diaporama type (...) |
**Escal V4**
Message posté par teamspipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Annonces defilantes ».
* * *
## annonce defilante
Pourquoi ce besoin ?
une url pour voir ?
On dirit que le besoin est pkus un diaporama type galleria.
ah oui au cas ous un htpassd serais le bienvenu 
d’autant plus que aucun spip n’est installé sur ton espace OVH
@micalement stephane de spipfactory.fr
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article179#forum8807
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)