Bonjour, C’est beau, c’est propre avec le descriptif. Le texte est en
gras. Serait il possible (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *
## Annonce défilant - afficher le descriptif
Bonjour,
C’est beau, c’est propre avec le descriptif.
Le texte est en gras. Serait il possible de le mettre en normal ?
#### 1 document
* IMG/jpg/sans\_titre\_1-15.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titre_1-15.jpg)
(JPG - 103.6 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum7066
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
