1 message de forum 'Annonce défilant - afficher le descriptif'

Bonjour, C’est beau, c’est propre avec le descriptif. Le texte est en
gras. Serait il possible (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *

## Annonce défilant - afficher le descriptif

Bonjour,

C’est beau, c’est propre avec le descriptif.
Le texte est en gras. Serait il possible de le mettre en normal ?

#### 1 document

* IMG/jpg/sans\_titre\_1-15.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titre_1-15.jpg)
    (JPG - 103.6 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum7066

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sans_titre_1-15.jpg