oui et non. Cela permet de rendre uniforme l’aspect de l’annonce tout
en mettant en avant le (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *
## Annonce défilant - afficher le descriptif
oui et non. Cela permet de rendre uniforme l’aspect de l’annonce tout
en mettant en avant le message à diffuser avec un titre, sur titre,
soustitre, cela suffit aussi pour mettre un focus sur l’annonce et
éventuellement de ce passer du descriptif tout en ayant un aspect plus
esthétique. C’est une réflexion.
le descriptif peut s’afficher sous ’’le logo et titre ’’
#### 1 document
* IMG/jpg/sans\_titre\_2-3.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titre_2-3.jpg)
(JPG - 9.2 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum7060
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
