Bonjour, Je continue ma réflexion Je dirais même qu’en l’absence des
descriptif, une présentation (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *
## Annonce défilant - afficher le descriptif
Bonjour,
Je continue ma réflexion
Je dirais même qu’en l’absence des descriptif, une présentation style
logo, titre, sous titre, surtitre serait parfaite un peu comme ça
Qu’en penses tu ?
#### 1 document
* IMG/jpg/sans\_titre\_1-13.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titre_1-13.jpg)
(JPG - 36.9 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum7058
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
