1 message de forum 'Annonce défilant - afficher le descriptif'

Bonjour, Je continue ma réflexion Je dirais même qu’en l’absence des
descriptif, une présentation (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *

## Annonce défilant - afficher le descriptif

Bonjour,

Je continue ma réflexion

Je dirais même qu’en l’absence des descriptif, une présentation style
logo, titre, sous titre, surtitre serait parfaite un peu comme ça

Qu’en penses tu ?

#### 1 document

* IMG/jpg/sans\_titre\_1-13.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titre_1-13.jpg)
    (JPG - 36.9 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum7058

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sans_titre_1-13.jpg