1 message de forum 'Améliorer Site CIO & Mise en page générale'

Hello Il s’agit d’un site hébergé par l’académie de Lyon. Je vais
donc m’en occuper. Lucie, j’ai (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Mise en
page générale ».
* * *

## Améliorer Site CIO & Mise en page générale

Hello

Il s’agit d’un site hébergé par l’académie de Lyon. Je vais donc
m’en occuper.
Lucie, j’ai bien reçu ton message et je vais t’y répondre.

A bientôt.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article1#forum7449

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)