1 message de forum 'Améliorer Site CIO & Mise en page générale'

Bonjour, Des conseils, des formations à distance ou en présentiel, et/ou
des travaux à distance (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Mise en page générale ».
* * *

## Améliorer Site CIO & Mise en page générale

Bonjour,
Des conseils, des formations à distance ou en présentiel, et/ou des
travaux à distance peuvent être facilement réalisés^pour améliorer vos
outils de communication.
Nous pouvons en discuter par email si besoin.

Avez-vous un lien pour observer ce site d’information et d’orientation
?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article1#forum7448

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

@JC

Pour le site CIO Bellegarde, dans ac-lyon, il y a un problème d’affichage du menu vertical en format « Portrait » sous écran tablette 1024x600

Le « menu smartphone » n’apparaît pas, et un trés haut espace bleu clair s’affiche en format portrait alors qu’en format paysage ce sont les articles de la rubrique.

Copies écrans ci-dessous.

@+

ecckmekcgfdelabo.png

kemabjienakpjnbc.png

ejnkpfjpnlohdkmi.png