1 message de forum 'améliorer la communication, référencement.. avec twitter, facebook...'

Donc en fait, il faudrait créer un fichier metaplus-accueil.html ou bien
rajouter une ligne dans (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *

## améliorer la communication, référencement.. avec twitter, facebook...

Donc en fait, il faudrait créer un fichier metaplus-accueil.html ou bien
rajouter une ligne dans le "head" de sommaire.html avec les bons
paramètres (mais je ne sais pas lesquels).

Quant à mettre ça dans Escal, pourquoi pas mais là encore, quels
paramètres ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum6897

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)