Donc en fait, il faudrait créer un fichier metaplus-accueil.html ou bien
rajouter une ligne dans (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *
## améliorer la communication, référencement.. avec twitter, facebook...
Donc en fait, il faudrait créer un fichier metaplus-accueil.html ou bien
rajouter une ligne dans le "head" de sommaire.html avec les bons
paramètres (mais je ne sais pas lesquels).
Quant à mettre ça dans Escal, pourquoi pas mais là encore, quels
paramètres ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum6897
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)