Mon souci est que je n’ai ni compte facebook, ni compte twitter car pour
moi, c’est loin d’être (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *
## améliorer la communication, référencement.. avec twitter, facebook...
Mon souci est que je n’ai ni compte facebook, ni compte twitter car pour
moi, c’est loin d’être indispensable Mais surtout c’est difficile de
vérifier que tout se passe bien.
Donc si tu tentes l’aventure et si tu me dis quels codes il faut mettre
et où, j’intégrerai le tout.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum6895
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)