Cela marche super pour les articles. Grand merci. J’ai ainsi les métas
facebook et twitter et (...) |
**Escal V3**
Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *
## améliorer la communication, référencement.. avec twitter, facebook...
Cela marche super pour les articles.
Grand merci.
J’ai ainsi les métas facebook et twitter et cela résoud bien des
problèmes.
C est devenu de nos jours indispensable, qu’on aille sur facebook ou pas.
Sur la page du plugim sur spip contrib, ils donnent un modèle et un code
et le mode d’emploi pour l’insérer dans d’autres pages.
J’aurais bien tenté l’aventure mais il faut l’insérer au bon
endroit pour qu’il soit que dans l’accueil français et anglais sans
faire doublon ensuite avec ceux des articles.
et il faudrait qu’il prenne le logo et le descriptif du site.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum6894
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)