Super, merci, j’ai regardé les métas, c’est super. Par contre, cela
ne fonctionne pour les pages (...) |
**Escal V3**
Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *
## améliorer la communication, référencement.. avec twitter, facebook...
Super, merci, j’ai regardé les métas, c’est super.
Par contre, cela ne fonctionne pour les pages articles
mais rien pour la page d’accueil
hors facebook a la fâcheuse habitude de prendre des images au hasard pour
illustrer le lien ce qui pose pas mal de soucis. Dans les métas opengraph,
ils précisent le logo à utiliser ce qui supprime tous les soucis.
Y a t il un moyen de l’étendre à l’accueil ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum6892
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)