Hello Christian J’avais ça car quand on choisissait d’avoir un logo
assez grand, le descriptif (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## amélioration de l’aspect visuel des résumé d’articles
Hello Christian
J’avais ça car quand on choisissait d’avoir un logo assez grand, le
descriptif et/ou le texte commençait à côté du logo puis finissait en
dessous ... moche !
Donc ce que je vais faire, c’est forcer l’affichage du descriptif et/ou
du texte sous le logo et enlever la marge.
Ce sera livré d’ici très peu.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum7054
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)