Donc, quelque chose ne va pas dans mon cas, je n’ai pas cette
possibilité. Il est généré de quelle (...) |
**Escal V4**
Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *
## Alors ça ne marche pas chez moi !
Donc, quelque chose ne va pas dans mon cas, je n’ai pas cette
possibilité.
Il est généré de quelle manière ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8701
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)