1 message de forum 'Alors ça ne marche pas chez moi !'

Donc, quelque chose ne va pas dans mon cas, je n’ai pas cette
possibilité. Il est généré de quelle (...) |

**Escal V4**

Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## Alors ça ne marche pas chez moi !

Donc, quelque chose ne va pas dans mon cas, je n’ai pas cette
possibilité.
Il est généré de quelle manière ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8701

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)