1 message de forum 'Agenda'

Excuse-moi pour ma précipitation ! Et merci pour la réponse , je me suis
demandé aussi s’il n’y (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christophe <splp@cilal.net> à la suite de l’article
« Agenda ».
* * *

## Agenda

Excuse-moi pour ma précipitation !

Et merci pour la réponse , je me suis demandé aussi s’il n’y avait
pas moen de forcer un peu ça via le css vu qu’il y a juste trois dates
que voulais vraiment surligner en rouge ...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article36#forum7003

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)