Excuse-moi pour ma précipitation ! Et merci pour la réponse , je me suis
demandé aussi s’il n’y (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christophe <splp@cilal.net> à la suite de l’article
« Agenda ».
* * *
## Agenda
Excuse-moi pour ma précipitation !
Et merci pour la réponse , je me suis demandé aussi s’il n’y avait
pas moen de forcer un peu ça via le css vu qu’il y a juste trois dates
que voulais vraiment surligner en rouge ...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article36#forum7003
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)