Zut , j’avais envoyé un message sur les couleurs et l’agenda . Je
croyais qu’il était en attente de (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christophe <splp@cilal.net> à la suite de l’article
« Agenda ».
* * *
## Agenda
Zut , j’avais envoyé un message sur les couleurs et l’agenda . Je
croyais qu’il était en attente de validation et je vois qu’il n’est
pas là ...
Bon je cherche à changer les couleurs des évènements et ça n’apparait
que quand l’agenda est en pleine page , voilà , voilà ...
Je ne sais pas si c’est clair car j’explique de moins en moins 
Merci à ceux qui peuvent éclairer ma lanterne .
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article36#forum6993
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()