1 message de forum 'Agenda'

Ma première question n’apparait pas mais je remarque que les couleurs
apparaissent uniquement sur (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christophe <splp@cilal.net> à la suite de l’article
« Agenda ».
* * *

## Agenda

Ma première question n’apparait pas mais je remarque que les couleurs
apparaissent uniquement sur l’agenda pleine page mais pas quand il est
réduit sur la colonne de droite , zut .

Est-il possible d’avoir cette couleur en mini sur la droite ?

D’avance , merci !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article36#forum6992

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)