1 message de forum 'Agenda et événements'

En plus du petit souci cité plus haut sur la taille de police pour les
mois longs, il me vient à (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## Agenda et événements

En plus du petit souci cité plus haut sur la taille de police pour les
mois longs, il me vient à l’idée qu’on ne peut pas facilement
archiver les articles et événements de l’agenda, sauf à les dépublier
un par un. Car conserver en ligne des événements ou articles agenda
passés n’a pas beaucoup d’intérêt. Je ne vois pas de plugin stable
sous spip 3.2 pour faire ça. Est-ce un sujet SPIP ou est-ce qu’une
fonctionnalité sous Escal serait possible ?

Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum7647

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)