1 message de forum 'Agenda et archivage ou pas des événements'

Là je pense que la question se pose plutôt dans le forum du plugin AGENDA
https://contrib.spip.net/Age |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## Agenda et archivage ou pas des événements

Là je pense que la question se pose plutôt dans le forum du plugin AGENDA
https://contrib.spip.net/Agenda-2-0

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum7648

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/Agenda-2-0

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

La page « agenda mensuel pleine page »

s’affiche bizarre avec deux étages :Ca rime : Constate-t-on ce phénomène avec d’autres navigateurs ?

Un étage avec les événements dans des cases journalières , et un autre étage avec deux événements d’une case affichés par ligne horizontale .

Y a un truc … ?

hmjaaajbfnndklgm.jpg

C’est quoi ce truc ?
Je ne pige pas d’où ça sort et je ne reproduis pas.

Pourrais-tu désactiver la compression des css que je m’y retrouve mieux ?