ça reste quand même un besoin modéré. Je propose donc de garder
l’idée du modèle qui a plusieurs (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Afficher une page à la fin des articles
ça reste quand même un besoin modéré. Je propose donc de garder
l’idée du modèle qui a plusieurs avantages :
* on affiche ce qu’on veut
* on n’affiche pas systématiquement un contenu en bas d’un article
* on peut varier selon les articles
* ça reste facile à mettre en œuvre, il faut juste penser à ajouter
le raccourci en bas de l’article
* ça m’évite de coder un truc lourdingue pour l’adapter à tous les
cas de figure
Et je veux bien aider à la conception de modèles selon les besoins.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7307
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)