1 message de forum 'Afficher une page à la fin des articles'

ça reste quand même un besoin modéré. Je propose donc de garder
l’idée du modèle qui a plusieurs (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Afficher une page à la fin des articles

ça reste quand même un besoin modéré. Je propose donc de garder
l’idée du modèle qui a plusieurs avantages :

* on affiche ce qu’on veut
* on n’affiche pas systématiquement un contenu en bas d’un article
* on peut varier selon les articles
* ça reste facile à mettre en œuvre, il faut juste penser à ajouter
le raccourci en bas de l’article
* ça m’évite de coder un truc lourdingue pour l’adapter à tous les
cas de figure

Et je veux bien aider à la conception de modèles selon les besoins.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7307

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)