Bonjour, merci je vais voir pour le mettre dans la page article.html
J’avais essayé champ (...) |
**Escal V3**
Message posté par christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Afficher une page à la fin des articles
Bonjour,
merci
je vais voir pour le mettre dans la page article.html
J’avais essayé champ extra 3 mais je patauge. Cette solution est plus
simple, merci
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6560
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)